Via Francigena

Visite d’étude pour le projet « Italie, Grèce et Turquie à pied »

Picture of Redazione AEVF
Redazione AEVF

Du 27 mai au 1 juin, l’Association Européenne des Chemins de la Via Francigena guidera la visite étude dans les Pouilles pour le projet « Italie, Grèce et Turquie à pied ». Le projet a pour objectif de développer un nouvel itinéraire, la Via Eurasia. Les stakeholders de la Via Eurasia et les représentants des villes turques de Edirne, İzmit et Bursa’s Nilüfer participeront à la visite des Pouilles pour apprendre les bonnes pratiques sur la gestion des chemins et sur l’hospitalité, ainsi que pour découvrir le patrimoine historico-culturel du territoire. Deux interventions traiteront de la Via Francigena dans le Sud.

Durant le voyage, des haltes sont prévues à Monte Sant’Angelo et à San Giovanni Rotondo, pour la visite du parc du Gargano, puis à Trani et Monopoli et enfin à Bari.

Le projet « Italie, Grèce et Turquie à pied » est financé par l’Union Européenne à travers le programme « Civil Society Dialogue V » mis en place par la Direction des Affaires Étrangères du Gouvernement Turc.

Plus d’informations sur le projet

Plus d’informations sur la Cultural Routes Society

casibomsahabetbetturkey girişbets10 girişcasibommatbet girişcasibom güncel girişjojobetjojobetcasibomgrandpashabetpusulabet giriş