Via Francigena

« Chemins et parcours », à Donnas un avis de concours pour la concession de deux biens immobiliers communaux sur la Francigena

Redazione AEVF
Redazione AEVF

La commune de Donnas dans la Vallée d’Aoste a publié un avis de concours pour la concession de valorisation de biens immobiliers de propriété nommés Ancienne Maison Communale et Maison Henrielli.

L’initiative fait partie du projet « Cammini e percorsi » de l’agence de propriété de l’État pour la valorisation de biens immobiliers de l’État et d’autres organismes publics situés le long des itinéraires historiques, religieux et cyclo/piétons.

Les biens immobiliers insérés dans le projet seront réutilisés grâce à de nouvelles installations au soutien du voyageur lent (touriste, marcheur, pèlerin et cycliste), de services d’accueil et d’information touristique ainsi que d’activités d’animation sociale, culturelle et sportive des itinéraires identifiés.

Pour participer à la procédure, il est nécessaire de faire parvenir la documentation demandée au point 4.3 de l’avis de concours avant le 14 octobre 2019 à 12h. La visite des lieux pourra être effectuée jusqu’au 23 septembre 2019.

Pour plus d’informations : http://www.comune.donnas.ao.it/avviso-di-gara-per-la-concessione-di-valorizzazione-di-immobili-di-proprieta-del-comune-di-donnas-denominati-ancienne-maison-communale-e-maison-henrielli-nellambito-del-progetto-cammini-e-p/