Via Francigena

San Miniato : des contributions aux associations qui promeuvent le territoire

Redazione AEVF
Redazione AEVF

L’avis de concours pour le versement de contributions destinées aux associations, inscrites au registre municipal, qui œuvrent dans le domaine touristique est lancé. La commune de San Miniato est prête à verser des contributions économiques pour les activités qui ont pour but la promotion touristique continue basée sur des projets.

Les sujets intéressés devront présenter un projet qui sera évalué sur la base de certains critères comme la promotion du territoire à travers le web et les réseaux sociaux, la valorisation de la Via Francigena, la promotion des produits typiques, des traditions du territoire, le soin des espaces publics et de la ville et la revitalisation des centres historiques.

La demande doit être présentée avant le vendredi 7 décembre, 13h, au Bureau des Relations Publiques (URP) à la mairie (au rez-de-chaussée, du lundi au vendredi de 9h à 13h, le samedi de 9h à 12h ; mardi et jeudi de 15h à 17h30).

Pour plus d’informations : Ufficio Turismo e Gemellaggi 0571.406650 – turismo@comune.san-miniato.pi.it

Pour consulter l’avis de concours et télécharger les modules, pour accéder à la page spécifique du site de San Miniato : www.comune.san-miniato.pi.it

Source : communiqué de presse